Les passionnés de la mer se retrouvent au Grand Pavois de La Rochelle

Grand Pavois de La Rochelle

Pour tous les passionnés de la mer et du nautisme, le rendez-vous immanquable de ce début de rentrée est le salon nautique Le Grand Pavois de la Rochelle. Avec plus de 85 exposants et près de 400 bateaux exposés, il s’agit du plus grand salon nautique d’Europe.

C’est une des meilleures occasions de l’année pour essayer les bateaux avant de faire un choix ou pour découvrir les innovations et les nouveautés 2013 du monde nautique. Ce sont près de 150 000 visiteurs qui devraient faire le déplacement jusqu’à La Rochelle, où se tient le salon du 25 au 30 septembre 2013. Aquashell est bien entendu présent à ce grand rendez-vous. Vous pourrez découvrir et tester, à quelques mètres du plus grand catamaran du salon, l’AquaMinka, le modèle japonisant des maisons flottantes d’Aquashell.

Aquaminka au Grand Pavois

De plus en plus médiatique, ce salon représente une formidable opportunité pour les professionnels de montrer leurs derniers produits. Cette édition 2013 accueillera plus de 200 journalistes du monde entier assurant une visibilité sur le web, la radio ou la télévision. Cette semaine, le journal de 13H d’ailleurs consacre son feuilleton hebdomadaire à cette édition 2013 du Grand Pavois de La Rochelle.

Créé en 1973, le Grand Pavois de La Rochelle est devenu incontournable pour tous les acteurs de ce secteur d’activité. Depuis 2007, un pays ou une région est mis à l’honneur et c’est la Martinique, lors de cette édition, qui aura ce privilège.

Comments
  1. 5 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :